Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Les amis de l'île du Large Saint-Marcouf
Adhésions 2022

Information

Ce formulaire vous permet de régler votre adhésion en ligne par carte bancaire ou virement sécurisé.

Si vous préférez régler votre adhésion par chèque, téléchargez le bulletin d’adhésion et retournez-le nous lisiblement rempli avec votre chèque de cotisation. Pensez à renseigner votre adresse courriel, qui constitue un moyen très efficace (et gratuit !) pour vous contacter et vous informer de la vie de l’association.

Quelque soit votre mode de paiement, un reçu fiscal vous sera envoyé, il vous permet une défiscalisation de 66% au titre des associations reconnues d'intérêt général.

Documents téléchargeables

Conditions particulières

Je donne mon consentement au recueil et à l’utilisation des données me concernant par l’AAILSM aux fins de gestion et d’information sur les activités et évènements organisés par l’association. L’association des Amis de l’île du Large s’engage à ne pas divulguer, de quelque façon que ce soit, les informations personnelles vous concernant, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Dates des adhésions

Début
1 janv. 2022 à 00:00
31 déc. 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.